Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MOPITRIP

Voyages moto dans les Balkans #Voyage moto #Balkans #Voyage moto dans les Balkans

Morzine à

Publié le 1 Juillet 2015 par Stephane DECOOL

Morzine à

Départ comme prévu à la fraiche à 7h ce matin de Morzine. 530 KM

La fraiche ne sera pas le dénominateur commun de la journée puisque passé le val d'Aoste la température monte rapidement aux alentours de 30° avec pics à 35°.

1ère partie de la route comme prévue par l'autoroute (Beurk....) Avec génocide de moustiques, mouches et insectes en tout genre sur sur la moto.

Mais la sortie après 400 km nous permet de longer la rive est du lac de Garde superbe endroit pas encore trop fréquenté en cette période de l'année. puis de grimper par de magnifiques routes vers le domaine de Monte Bondone.

Cela nous permet de retrouver pour la soirée un 23° bien agréable pour la fin de journée!!!!

Bref une petite mise en jambe avant d'attaquer demain les Dolomites....

Bon. La fausse note du jour c'est que la date de réservation pour Ljubljana où nous arrivons demain donc le 2 est faite pour le 3. et crotte de bique. Pas de changement possible par Booking re crotte de bique!!! J'ai donc pris mon téléphone et et et.... j'ai réussi à changer la date en anglais avec des: n° de réservation très compliqués des "tomorow" des "yesterday" des "on vient quand même" Pfiouf je suis trop fort!!! Bon pour une fois qu'on réserve une chambre.On va arrêter ça on reprend comme d'hab: à l'arrache, on improvisera su place. Aller bonne nuit.

Morzine à
Morzine à
Morzine à
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre